Illuminis Index du Forum

Illuminis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kasterr, démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illuminis Index du Forum -> Illuminis -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kasterr

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:33 (2009)    Sujet du message: kasterr, démoniste Répondre en citant

Bonjour à tous. Voila je me nomme Kasterr (dans World of Warcraft bien sûr) et je suis un démoniste.

Dans la vie (et oui il n'y a pas que WoW) je m'appelle Renaud, j'ai 16 ans et je suis lycéen.
Je suis disponible environ 4 à 5 jours (Lundi, Mercredi,Jeudi,Samedi et Dimanche) par semaine (parfois plus) de (en général) 18H à 23H30(plus le vendredi et dimanche soir^^).

Mon ancienne guilde était le Clan Bravesong qui n'a pas trop une bonne réputation ces temps-ci mais ce n'est plus mon problème car je n'en faite plus parti. Je l'ai quitté car niveau pve HL ça stagné un peu et mon but principal et de progresser dans ce domaine.

Sinon niveau stuff je vais vous laisser regarder: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Kasterr (j'espère que le lien marche).
Quelques bouts de stuff vont bientôt partir comme le bas et les épaulières (remplacées par les épaulières T9 dans très peu de temps).
En ce qui concerne le dps je tourne à 4k sur poteau d'entraînement.
Mon cycle de dps est le suivant : Malédiction des éléments , trait du chaos , immolation , conflagration , incinérer , incinérer , incinérer(...) , trait du chaos et ainsi de suite.

Pour ce qui est de mon "avancé pve" j'ai clean naxx10/25, malygos10/25, sartha 10/25,
kora10/25, ony10/25 , edc 4/5 en 25 (je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de edc10) et uldu 7/14 en 10/25 (c'est pour cela que j'ai quitté ma guilde...).

Sinon j'ai un reroll chassou level 65 (la flemme de le up et je l'aime comme il est à ce level).
J'ai une double spé avec mon démoniste (spé démonologie) mais je ne pense pas que ça aiderai beaucoup en raid
.