Illuminis Index du Forum

Illuminis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paldin tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illuminis Index du Forum -> Illuminis -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hirnto

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:05 (2009)    Sujet du message: Paldin tank Répondre en citant

Hello les <illuminis

Hello les Illuminis,Je me présente IRL, je m'appelle Kevin, j'ai 19 ans, j'habite à Genève, je suis éléctricien.

Mon Personnage s'appel Hirnto, c'est un Paladin orienté TANK créé dés le début de l extension (BC). Il a pour l instant eu l occasion de parcourir quelques Edc 10 et autre World boss tel que Archavon ou encore Sartharion.

Avant mon Paldin j’ai joué un guerrier spé def appelé Horloque qui est actuellement 70, il a occupé 3 ans de mon temps sur le jeu en passant par des guildes tel que : Crépuscule (pré BC), la main noire (BC). (serveur Vol'jin).
J’ai toujours joué a wow dans une optique pve et connaît donc la rigueur et les attentes lors des raids.

Personnage:
Nom:Hirnto classe:Paladin

niveau : 80
métiers:Enchanteur 393/450

spé : 0/61/10

Connaissance VHL:

Tous les raids effectués Pré Wotlk ont été fait par mon guerrier, en revanche tout le contenu post Wotlk a été fait par mon Paladin, voila donc un apercu des mes connaissances PVE.

VHL pré BC
MC:clean
BWL:clean
ZG:clean
ONY:clean
AQ20:clean
AQ40:premier boss tuer
NAX:aile de areignée clean

VHL BC
KZ:clean
GRUUL:clean
ZA:clean

VHL Wotlk
Naxx 10 clean
Archavon 10/25 clean
Sartharion 10 clean

Equipement:

Dsl ma page wow-europe bug je vous laisse y allé par vous même vraiment désolé.

Pour mes dispos
Je suis dispo 4 jours par semaines n'importe qu'elle jour,j'ai une fille de 1 ans pour laquelle je reserve mes soirées tout de même, je joue normalement de 19hh30 jusqu'a 00h la semaine et de 14h00 à 2h00 (voir plus) le week end.

Pourquoi votre guilde:
Parce que Guamma ma gentillement porposer de postuler chez vous. ^^

Merci d'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guamma

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: Paldin tank Répondre en citant

Bha pour moi tu sais que c'est Okay

Vedow

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: Paldin tank Répondre en citant

Euh ta jamais fais uldu ni edc ?  Shocked

MSN
Hirnto

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: Paldin tank Répondre en citant

Si désolé j'ai oublié de le présiser J'ai deja fais uldu 10 jusqu'a vezax (jamais tomber) et edc 10 clean =)

Vedow

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:56 (2009)    Sujet du message: Paldin tank Répondre en citant

ok xD 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Paldin tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illuminis Index du Forum -> Illuminis -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange